Assemblée générale annuelle le 28 avril 2022

L’ANRF Section des Cantons-de-l’Est vous invite à participer à son assemblée générale annuelle qui aura lieu jeudi le 28 avril 2022 au Club de Golf de Sherbrooke situé au 1000 rue Musset à Sherbrooke.

L’activité débutera à 10 :15 par la tenue de l’assemblée annuelle et sera suivie vers midi d’un dîner (buffet chaud).

Le coût de l’activité est de 20.00 $ pour les membres et de 25.00 $ pour les conjoints non-membres. Inscription préalable obligatoire pour le dîner et réponse attendue au plus tard le 19 avril 2022.

Afin d’encourager la participation, trois prix de présence de 50.00 $ seront attribués par tirage au sort parmi les participants.

En plus des sujets  faisant normalement partie de l’ordre du jour (rapport des administrateurs, présentation des états financiers, approbation du budget, nomination d’un réviseur externe et élection des administrateurs en fin de mandat) les membres devront se prononcer sur les modifications des  règlements administratifs effectuées par le conseil et sur la refonte en profondeur de nos différents fonds de capital réservé apparaissant aux états financiers.

Si vous êtes intéressé à jouer un rôle actif au sein de la section, nous vous invitons à soumettre votre candidature pour un poste au sein du conseil. Vous pouvez nous informer de votre intérêt par courriel à l’adresse suivante :  [email protected].

Votre équipe du CA

Section des Cantons-de-l’Est

***********************

Billet réponse

Nom: ____________________________________________

Nombre de membre_______X 20.00 $ =__________
Conjoint non membre_______X 25.00 $ =__________
  Total =__________
Adresse de retour : 1871 rue Galt Ouest Sherbrooke, QC J1K 1J5

******** English Version********

The NAFR – Eastern Townships Branch invites you to attend its Annual General Meeting to be held on Thursday, April 28, 2022 at the Club de Golf de Sherbrooke located at 1000 Musset Street in Sherbrooke.

The event will begin at 10:15 with the Annual Meeting and will be followed around noon by a dinner (hot buffet). The cost of the event is $20.00 for members and $25.00 for non-member spouses. Pre-registration required for lunch and expected response no later than April 19, 2022.

In order to encourage participation, three attendance prizes of $50.00 will be awarded among participants.

In addition to items normally on the agenda (Directors’ report, financial statement presentation, budget approval, appointment of external reviewer and election of directors at end of term) the members will have to decide on the amendments to the by-laws made by the board and on the major overhaul of our various reserved capital funds appearing in the financial statements.

If you are interested in playing an active role in the section, we invite you to apply for a position on the board. You can let us know if you are interested by emailing [email protected].

Your branch board team

NAFR – Eastern Townships Branch

Please register by completing the form at the end of the French version.