Repas de Noël 2021

Nous étions 72 membres qui étaient bien content-e-s de se retrouver jeudi le 16 décembre 2021, à l’occasion de notre activité des fêtes qui se tenait au Club de Golf de Sherbrooke.

Après l’accueil des membres qui cette année a pris une tournure spéciale en conséquence des normes de la santé publique, Mme Monique Harvey représentante de l’Université du Troisième Âge (UTA) à Sherbrooke, nous a entretenu au sujet des programmes et services offerts par cet organisme qui déploie ses 29 antennes universitaire dans 11 régions du Québec.

Après cette présentation, les participants ont pu partager un excellent buffet chaud accompagné d’un verre de vin. Par la suite, nous avons procédé au tirage de dix poinsettias au profit de la Maison Aube-Lumière, ainsi qu’à quatre tirages 50/50 qui nous ont permis de remettre plus de 100$ à la fondation RocK Guertin pour la campagne des Paniers de l’Espoir.

Le conseil d’administration de la section des-Cantons-de-l’Est remercie tous ceux et celles qui ont participé à cet événement.