Gagnants – 9 juin

Lors de notre dernier déjeuner avant l’été, on aurait dit que le tirage était arrangé avec le gars des vues… Trois des quatres prix ont été gagnés par des administrateurs de la section!

Les gagnants sont:

  • Simon Patry (15 $)
  • Claudette Laplante (15 $)
  • Gérard Brochu (15 $)
  • Manon Rousseau (déjeuner gratuit)

Félicitations à tous les gagnants.

Nous nous reverrons en septembre. Passez un bel été.

Dernier déjeuner avant l’été

N’oubliez pss notre dernier déjeuner mensuel avant la pause de l’été, le mardi, 9 juin, au Eggsquis, près du Carrefour de l’Estrie. Pour tous les détails, voir ici.

Comme à l’habitude, nous prendrons ensuite une pause de quelques mois pour nous retrouver en septembre.

Gagnants – 12 mai

Félicitations aux gagnants des tirages lors de notre déjeuner mensuel :

  • Bertrand Senecal (déjeuner gratuit) – Nouveau membre de la section – Bienvenue, chanceux !
  • Constance Martel (15 $) – Premier déjeuner depuis qu’elle a quitté le conseil.
  • Jean-Marc Labbé (15 $)
  • Murielle Dion (15 $)

Il nous reste encore un déjeuner avant la pause estivale. Bonne chance à tous. Vous sourira-t-elle ?

Rencontre de district

La semaine dernière avait lieu la rencontre semi-annuelle du district du Québec.

Des représentants des six sections du Québec ont participé à celle-ci. La section des Cantons-de-l’Est était l’hôte de la réunion, qui se tenait à Magog. Le président, Gérard, le vice-président, Simon, et le trésorier, Éric, ont participé.

Des représentants de l’exécutif national ont présenté l’état de la consultation sur le projet de modification de la structure et de la gouvernance de l’association. La discussion fut très animée entre les représentants des sections et le niveau national.

La rencontre se voulait aussi une préparation pour l’assemblée annuelle des membres de l’association, qui aura lieu en juin.